Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
16 février 2013

Le Scrap de Ciléa

Bonsoir,

Ce soir j'avais envie de vous présenter le blog de Cécile : Le Scrap de Ciléa 

Il s'agit d'un blog relativement jeune puisqu'il a été mis en ligne en octobre 2012 (enfin je crois que c'est ça). Mais aussi jeune soit-il, il y a déjà plein de jolies choses à voir : des pages, des cartes, des mini-albums , des objets altérés. C'est un blog vivant, Cécile y met en ligne, très régulièrement et souvent, de nouvelles réalisations.

Pour vous donner envie d'aller jeter un oeil, je vais vous montrer mes "chouchous" : une carte, un mini-album et un petit carnet.

La carte bleue, celle que je trouve si belle !

La carte bleue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mini-album "HUGO", celui qui m'a fait découvrir ce blog :

Mini-album HUGO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin le carmet "Petites Notes"

 

Carnet Petites Notes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous ? ... Mais le mieux c'est encore d'aller voir, vous m'en direz des nouvelles.

Bizzz à tout le monde, et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien que dire...si ce n'est un grand MERCI pour ce joli message qui met en valeur mon blog. Je suis très touchée.
Répondre
T
Jolie découverte, merci
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité