Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 février 2013

La page "New-Zeland"

Coucou ! c'est encore moi !

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite au  cours d'un atelier de la Scrapothèque (vous vous souvenez ? je vous ai déjà parlé de cette association). Pas de consigne, pas de sketch, il fallait juste se lancer comme ça. Et pour moi ça tombait bien j'étais "inspirée",  j'ai réalisé cette page relativement vite et en plus j'en suis contente !!!

Je suis partie d'une page blanche (bazill), un peu de pschitt (encre Mister Huey's), de la peinture acrylic bleue étalée de manière aléatoire avec une vieille carte à café, un pochoir  SodAlicious (en bois) pour les chevrons, quelques tampons (Kesi'Art, Aladine), un ticket,  l' alphabet Loopy Lou et le tour est joué !

New Zeland - Page entière

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant quelques détails.

New Zeland - Bloc déco

New Zeland - Sous le bloc photos

New Zeland - Au-dessus du bloc photos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 Alors ? Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ce n'est pas forcément mon style, mais je dois dire qu'en regardant les détails cela me donne envie d'aller vers plus de patouille. En tous cas ta page est pleine de peps et de fraicheur. J'aime beaucoup ! Biz
Répondre
S
Coucou Marie !<br /> <br /> Il existe un style (parmi beaucoup d'autres) où les pages sont beaucoup moins chargées, plus épurée, c'est le Clean and Simple ; peut-être que tu préférerais. Il y a de très jolies pages C & S (et aussi d'autres un peu tristounettes, ça n'engage que moi). <br /> <br /> Mais pour ce qui me concerne, en ce moment, j'adore passer du temps à regarder une page où il y a pleins de détails à découvrir (bien sur il faut que la page soit harmonieuse). J'aime quand la page est une aventure pour les yeux, quand on n’arrête pas de ce dire "Oh ! et ça !" "mais comment a-elle fait ?" ou encore 'tiens je n'avais pas vu ça"..... Et bien sur ça doit influencer ma manière de scraper. Pourtant je te jure il y a des pages bien plus chargées que ça. En ce moment je m'éclate avec ce style.<br /> <br /> Voili, voilou ma p'tite Marie. En tout cas merci pour ton commentaire sincère. Bizzz
Répondre
M
Bonjour Sarriette<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je n'y connais rien au Scrap, mais je trouve qu'il y a trop de chose sur une carte. Je sais sais facile mais travailler le vide et le plein ça me laisserais l’œil plus accrocheur<br /> <br /> Grosses bises Marie
Répondre
B
Superbe cette page là et les bandes bleu ont un sacré effet ! J'adore
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité