Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
27 mars 2013

"Complices toujours"

Bonsoir,

Ce soir je vous montre une petite page faite au cours d'un atelier (Scrapothèque).

Cette fois-ci j'ai mis en scène mes enfants (je les scrap rarement) à 32 ans d'intervalle et vous pourrez voir qu'ils sont toujours aussi complices.  

1-Page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1980  ---> 2012  :  

2-1980

3-2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Pour finir, un petit zoom sur le titre :    

4-Titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, ce n'était pas bien long. Qu'en pensez vous ? (Bon, c'est vrai les photos prises à la lumière électrique ce n'est pas terrible)

( papier et stikers : Echo Park, collection "Everyday eclectic")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Sarriette (quel joli pseudo !)<br /> <br /> et merci pour ton gentil message sur ton blog ! Bravo aussi pour ton travail, j'ai vu de bien jolies choses en me baladant sur ton blog...
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page. tu as su nous montrer leur belle complicité. Bravo. Bisous.
Répondre
C
Je trouve génial de mettre côte à côte une ancienne photo et une actuelle. Ca fait remonter plein de souvenirs :-) J'aime beaucoup les petits filets autour de tes mats. Biz
Répondre
T
C'est très original cette page. Chouette idée
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité