Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 avril 2013

Page "Zoom sur elle"

Hello ! c'est toujours moi !

On dirait que je prends goût à suivre des sketch : je viens de réaliser une page en suivant un sketch (c'est la deuxième fois !) proposé par Victor sur son blog "le scrap au masculin" pour la boutique Scrapeko  :

 

Projet14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici mon interpétation (c'est la première fois que j'utilise du cuir sur une page) :

1-la page

 

Maintenant je vous prends par la main pour vous montrer de plus près quelques détails.

Le titre (sticker Kesi'art, alpahbet Toga) :

2-le titre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


A présent le haut de page (posh Kesi'art) :
 

3- le haut de la page

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le haut, le bas bien sur ! (badge "be cool" badges Folie). Avez-vous remarqué la petite bande grise sous la photo ? c'est du cuir sur lequel j'ai fait une couture (on ne voit pas très bien).

4-le bas de la page

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit zoom sur la superposition de papiers (Sultane "Eaux fines", pour les autres je ne me souviens plus) sur cuir : 

5-superposition de papiers sur cuirr

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le cuir de plus près ( j'suis trop fière ! LOL) : 

6-zoom surle cuir

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour terminer : pshitt, tâches, pochoirs & CO. Pour faire les tâches j'ai utilisé un doigt mousse imbibé d'encre que j'ai "frappé" sur la page. C'est la première fois que j'utilise cette technique et je suis rudement contente du résultat ! 

7-pshitt pochoir taches and Co




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voila, j'ai terminé. Qu'en pensez-vous ?

Et comme je suis un peu bavarde ce soir, encore une dernière chose : si vous avez le dernier numéro Esprit Scrapbooking (n°32), jetez  un oeil à la page 78, Il y a une de mes pages (trop fière !) ; devinez laquelle. Dites-moi si vous avez trouvé (c'est fastoche il y a l'adresse de mon blog).

Bisous à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment une bien jolie page
Répondre
P
Je le trouve en effet très masculin ce sketch, et j'apprécie beaucoup la touche de féminité que tu lui as apportée...
Répondre
M
Bonjour Sarriette,<br /> <br /> Bravo, comment se nomme cette jolie panthère<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
super ta page ! et tes taches me plaisent bien aussi ! <br /> <br /> félicitations pour la publication de ta page, je ne l'ai pas le dernier, mais il va falloir que je me le procure !
Répondre
A
Très chouette en effet ! Et le cuir cousu, j'adore !!!! Merci à toi et gros bisous !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité