Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
27 avril 2013

Cartes de Pâques

Bonjour ! bien réveillées ?

Ce matin je vous propose une petite série de cartes (4) sur le thème de Pâques. Vous verrez qu'elles sentent bon le printemps.

Allez chaussez vos lunettes et regardez !

La carte de C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte de M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte de S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez-vous remarqué les coccinelles sur les cartes ? J'en suis raide dingue ! ce sont des cabochons que j'ai trouvé chez Ephéméria.

La carte de T

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en retour j'ai reçu quelques cartes, dont une accompagnée de son petit carnet assorti. Je vous les montre. Un grand merci aux filles !

Les cartes que j'ai reçu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ! c'est tout pour ce matin. Je vous souhaite un excellent WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie série de cartes!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
V
coucou Sarriette, merci pour ton passage chez moi et je découvre avec plaisir ton univers gai et fleuri !! Ton scrap respire la fraîcheur et il fait du bien !
Répondre
V
elles sont ravissantes!!pleines de douceur et sentent bon le printemps!!bravo.bisous
Répondre
C
Eh oui c'est vrai que ces petites coccinelles sont mimi comme tout ! J'ai eu la chance de recevoir l'une de ces jolies cartes. Merci encore. Bises
Répondre
M
Bonjour Sarriette,<br /> <br /> Elles sentent le printemps ces cartes ca fait du bien Des couleurs acidulées et vivifiantes comme les premières petites feuilles des arbres.<br /> <br /> Merci pour ce réveil en douceur Marie
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité