Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 mai 2013

Le blog de Lucie

Coucou tout le monde !

Cette fois-ci  je ne vous montrerai pas de scrap. 

Vous aimez la photo ? Sans doute (la photo et le scrap font bon ménage).

Et le dessin ? Oui ?

Alors je vous invite à une petite promenade sur le blog de ma globe-trotter de  nièce (http://lc-photographypaint.blogspot.fr/) , qui pratique la photo et le dessin avec beaucoup de talent (selon moi).

Pour vous donner un petit aperçu je vous montre ci-dessous une ou deux photos et quelques dessins. Bon je vous préviens de suite son univers n'est pas celui du scrap, je veux dire "tout rose, tout sucré" où les accrocs de la vie sont occultés, pour autant on y décèle une grande sensibilité et de la poésie. Je vous laisse juge.

Bolivie

Bolivie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

New-York

New-york

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Canada

Canada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant quelques dessins.

(Katrina, Acrylique sur bois)

katrina

 

 

 

 

 

 

 

 (Skate, Acrylique-collage sur medium,  2008)

skate

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voili, voilou. Si vous avez aimé surtout ne vous gênez pas pour le dire.

A très bientôt, bisous à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super découverte, merci Sarriette.<br /> <br /> Il y en a du talent dans ta famille
Répondre
S
Salut les filles ! je lui ferai part de vos commentaires enthousiastes, ça lui fera plaisir, c'est sur.
Répondre
T
ben moi, j'aime beaucoup la photo urbaine donc j'applaudis car celles de ta nièce sont très belles. Quant à ces dessins, whoauuuuuu, j'adooooore !
Répondre
C
Eh bien c'est vrai que ta nièce a du talent. Ses dessins sont très beaux et ses photos montrent des choses qu'on aurait pas forcément l'idée de prendre en photo mais c'est justement ça qui est bien. Biz
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité