Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
7 juin 2013

Souvenirs de ...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une page, encore sur le thème du voyage, du partir (sans doute une grosse envie de vacances ???).  En faisant cette page je réponds au challenge "Lift de Juin" d'un tout nouveau forum "Scrap'maniac".

Les rayures pour évoquer une marinière (papier October afternoon - Cotton Candy) , la patouille pour suggérer les courants marins, le vent ...

Voila la page :

Souvenirs de

(Bon... pas de chance ... cette première photo est floue)

Le titre d'un peu plus près.

Le titre

La déco.

La déco de plus près

Encore plus près

La carte fermée par un trombone rouge.

La carte fermée

Et quand on déplie la carte ... surprise !

Quand on ouvre la carte

Pour finir un zoom sur les fanions.

Les petits fanionsJPG

Hier soir, quand je suis allée me coucher, j'étais plutôt dubitative sur ce que j'avais fait. Et ce matin en ajoutant les dernières touches (la nuit porte conseil) j'étais plutôt contente du résultat. 

Et vous qu'en pensez-vous ? (Tribucosta, tes suggestions sont toujours les bienvenues ^^).

Kisouilles et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une page très originale avec une carte pliée qui donne un superbe rendu
Répondre
M
Tres jolie page je te le redis ici ... je pensais avoir mis un com deja ...
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
C
Coucou, c'est Caroline de Roissy en brie, comme promis je m'inscris sur ton blog, je viens de voir cette page elle est superbe !!! allez je vais voir le reste, bisous
Répondre
S
Merci à toutes, vous êtes trop gentilles. Alors c'es bon je continue comme ça !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité