Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
5 juillet 2013

Apple

Bonsoir tout le monde ! pas encore partis(es) en vacances ???

J'ai l'impression de ne plus rien poster depuis un petit moment ; alors ce soir je me bouge en vous présentant une nouvelle page (encore une ! patience  ... bientôt je serai en mesure de vous présenter 3 petits albums qui sont pratiquement finis).

Mais pour l'instant il faudra se contenter d'une page plutôt "free style" ;  pas de sketch, pas de combo pour démarrer .

Je me suis fabriqué un pochoir et un masque (en fait deux, de dimensions différentes) en forme de pomme , d'où le titre  vous l'aurez compris, dans un papier épais et je suis partie au fil de mon inspiration.

Voila ce que ça donne :

Apple

Quelques gros plans. Sur le titre par exemple :

Le titre

Ou encore sur les fils "énervés" en bas de la page :

Des fils énervés

Autre gros plan sur le bloc déco (badge "plume" de badgesfolie,  sticker "date" de Kesi'art et aussi une VRAIE plume !) . Je me suis bien amusée avec les die "plume" de Kesi'art que je viens de recevoir ; je les adore et je crois que vous allez les voir souvent !

le bloc déco

Allez !  un dernier petit zoom,vite fait bien fait,  pour finir :

autre détails

Avez-vous remarqué les écrous plats un peu partout et les sequins qui jouent avec la lumière (bon , c'est vrai on ne voit pas très bien sur les photos, mais vous pouvez me croire sur parole  ^^).

Vous aimez ? j'attends avec impatience vos commentaires ^^.

Kisouilles à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est chouette cette page, vraiment sympa avec cette harmonie de couleurs
Répondre
T
j'aime beaucoup, oui. Elle est aérienne et colorée en même temps.
Répondre
K
Extra ta page Freestyle !! Très bonne idée tes pochoirs pommes et les écrous. La photo est très chouette aussi !
Répondre
C
Très sympa cette page. Et j'adore les petits frisouilles de fils "énervés" LOL. Biz
Répondre
A
Il serait difficile de ne pas aimer !!! Elle est superbe cette page ! Bravo !<br /> <br /> J'aime bien tes pochoirs
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité