Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
20 septembre 2013

Une petite page color-blocking

Hello les blogueuses !

Je commence par remercier toutes celles qui laissent un petit commantaire, toujours gentil, ça me fait toujours chaud au coeur.  Surtout ne vous gênez pas, continuez ^^.

Aujourd'hui c'est encore une page  qui passe sous les sunlight de mon blog.

D'habitude le color-blocking ne me tente pas trop ; mais cette fois-ci la page "Nous deux" d'Emilie Schwarz (dans Histoire de page n°53, p.35) m'a vraiment tapé dans l'oeil. Je l'ai pratiquement recopié tellement elle me plaisait. Et j'avoue que je me suis surprise à beaucoup m'amuser à travailler chaque petit bloc comme une miniature tout en ayant le souci de faire une page cohérente.

Voila ce que ça donne.

M et C

Autant de bloc, autant de technique (enfin presque) :  embossage à chaud, aquarelle, couture (un petit peu) ...

picasa P1000767

picasa P1000774

rognée picasa P1000810

Voila, j'espère que cette page vous plaira autant que je me suis amusée à la faire. 

Bisous colorés et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas le nom de ce type de page ;) c'est super réussi bravo !!
Répondre
T
ça fait toujours son effet, ce genre de MEP mais comme tu dis, la difficulté reste dans l'harmonie et tu y es super bien parvenue ! elle est très belle et on voit le boulot !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page - elle est trop belle !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Quel boulot cette page, bravo
Répondre
F
Coucou, c'est superbe, en effet, tous les détails sont très beaux ! bravo à toi et bon week-end
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité