Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 septembre 2013

Une page sous inspiration

Me revoilà ! bonjour toutes et tous !

Une illustration d'un article dans un journal (un n° de Causette - rien à voir avec le scrap ^^) m'a tout de suite inspirée. J'ai su immédiatement quelle photo j'allais scraper et comment.

Quelques plumes, de la dentelle, des sequins, de jolis oiseaux détourés provenant de la "Planche Bonus" du dernier Carnets de Scrap (n° 15). 

Je suis contente de moi parce que  je ne me suis appuyée sur aucun sketch, aucun combo, aucun modèle ... INSPIREEEEE je vous dis !

Allez, je partage !

Dream Land

La dentelle pour évoquer les vieux draps de nos grands-mères, les plumes pour l'oreiller mais aussi pour suggérer la légèreté du rêve (+ rappel des oiseaux ).

Déco du bas

En haut de la photo l'angelot veille sur la dormeuse.

Déco du haut

Et enfin le rêve.

Le rêve

Je suis très, mais alors TRES satisfaite. En vrai elle est encore plus belle que sur les photos.

Par exemple quand on souffle sur les plumes elles s'agitent comme sous la respiration de la belle endormie, c'est saisissant. Les sequins capturent la lumière et la restitue en éclairs miniatures. Bref j'adore ^^ (c'est agréable d'être contente de soi).

En plus le soleil est au RV pour la prise de photos ! quelle chance ! (c'est un signe ??? ^^)

Kisouilles et à bientôt.

Matériel utilisé :

 &   Tampons  Aladine (arabesques), Kesi'Art (montgolfière)

 &   Transferts Toga "Vintage Mister" (vélo, parapluie, papillons)

&   Etiquette d'écolier (angelot)

&   Décos faites "maison" (horloges). 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, bravo, je trouve que ton style à beaucoup évolué depuis quelques mois
Répondre
T
rhaaa dis donc, le rêve qui sort de sa tête, on le voit trop bien !! une réussite cette page !
Répondre
V
un grand bravo, tu peut être satisfaite de toi ta page est vraiment très jolie, la dentelle j'adore, les pschitt d'encre discrète et la photo (j'aime beaucoup le noir et blanc)!! BRAVO!
Répondre
K
Et bien cela fait plaisir de te lire. On ressent le bonheur et la joie que tu as pris pour faire cette magnifique page. Et tu as su créé une atmosphère de rêverie !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien tu as bien raison d'être contente de toi. Cette page est magnifique ! J A D O R E !!!!!! Ton horloge est superbe, les effets, les couleurs, les jeux de matières.... Bref j'aime tout. Biz
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité