Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
6 octobre 2013

Des néocolors pour une page

Coucou les scrapeuses !

Je commence ce post en souhaitant la bienvenue à Malika qui vient de s'abonner à la news-letter. J'espère que tu auras  plaisir à venir régulièrement sur ce blog.

A l'occasion d'un atelier de l'association SCRAPEDIEM, nous avons appris à utiliser les néocolors  (aquarelle, petites tâches, dégoulinures....) pour nos fonds de pages.

Petite démonstration/explication par l'animatrice et nous nous sommes lancées sur un sketch (du site Scrapfriends).

Alors voila ce que j'ai fais.

Souvenirs

Outre les néocolors, comme je venais de m'acheter un pot de modeling paste,  bien sur je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser.

zoom sur la déco

Je vous laisse regarder. Les chiffres que vous voyez ont été découpés dans du masking tape.

Des plumes

boutons, étiquettes, plume

Le titre

Vous aviez vu le petit tag caché sous la photo ?

tag - recto

tag - verso

Avec la déco j'ai essayé de faire passer toute la tendresse de la photo. Et je vous révèle un secret :  à ce moment là deux autres petits pieds poussaient à l'abri dans mon ventre.

Allez, je vous quitte en vous souhaitant un bon dimanche.

matériel utilisé :

- papiers Sultane "woody wood paper" (pour la page de fond),

- alphabet "Loopy lou" de doodlebug Design,

- dies "Plumes" de Kesi'art et "Dents de lion",

- tampon Stampo Scrap Aladine (petites étoiles qu'on aperçoit un peu partout),

- et des petits bricolos, glanés à droite et à gauche, plumes, boutons, étiquettes d'écolier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WAAAOOUUUU moi j'adore cette page toute douce, et la photo est simplement magnifique
Répondre
A
C'est l'une de mes préférées. Trop belle ;)
Répondre
C
ta page est sublime ! Bravo, j'aime tout ! et non je n'avais pas vu le ptit tag caché ! bises
Répondre
M
Une très jolie page ! J'aime beaucoup la douceur du fond. Bises
Répondre
M
Jolie pas et le secret la rend encore plus poetique :)
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité