Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
13 novembre 2013

ça y est ! j'ai osé le mixed-média !

Coucou tout le monde !

Boum ! Je suis tombée dans la marmite du mixed-média, qui bouillonait dans ma tête depuis un moment, mais je ne savais pas par où commencer ... et ce matin ça devait être mur car en quelques heures j'ai fait ma première page. Je vous la montre vous me direz ce que vous en pensez, d'accord ? (il vaut mieux cliquer sur l'image pour l'agrandir, vous verrez mieux)

First Time

 

Le titre "First time" (bien sur puisque c'est la première fois ^^ !)

Le titre - First Time

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant quelques détails d'un peu plus près.

Détail 1

Détail 2

 

Détail 3

Cette femme en bleue est un dessin du célèbre ENKI BILAL.

Je me suis éclatée avec cette page ! moi qui aime bien travailler les fonds de page, la patouille ... là je ne me suis pas retenue, que du bonheur. Je crois que je vais bientôt recommencer (il n'y a pas de mal à ce faire du bien comme dirait Edwige).

J'attends avec impatience vos commentaires, pour savoir si je peux continuer ou s'il vaut mieux m'arrêter. Quoique que ... j'ai quand même bien envie de continuer (LOL).

Bisouilles de mon petit atelier.

Matériel utilisé :

- Encre en pshitt noire (Kesi'art), doré (Ranger)

- Pochoir de Pause Créative

- Tampons Infocréa

- Décalcomanies (les doigts et la petite fille ) acheté chez le géant suédois bleu et jaune, et aussi de Crate Paper.

- Pages  déchirées d'un vieux livre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez moi aussi ça bouillonne. Une fois les fêtes passées, je pense que je vais me lâcher. <br /> <br /> Je trouve ta réa très travaillée et très réussie. Bravo. Continue et fais toi plaisir ! <br /> <br /> Merci de tes passages sur notre blog et pour les petits mots que tu nous laisses.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Sympa ! On dirait de l'art Abstrait !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Bravo ! Pour une première, c'est réussi !
Répondre
T
Comme Mamelie c'est pas mon style de scrap mais c'est du beau travail
Répondre
B
Super !! bravo !!! ça sent bon la patouille, les expériences, les découvertes !! : continue !!!!! encore !!! <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité