Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
27 décembre 2013

Bonnes Fêtes de Fin d'Année

Pour Noël, je suis en retard, mais pour la St Sylvestre  il est encore temps.

J'ai confectionné, tout spécialement pour vous, une petite carte pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2014 emplie de bonheur.

La voici

Happiness

2 Happiness

3 Happiness

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le petit coeur rouge est venu se coller tout seul sur le verso de la carte, juste pour la photo ! ! ! En vrai ce coeur n'est pas sur la carte .. bizarre, bizarre ! ! !

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi.... ton petit cœur est de bonne augure pour cette nouvelle année qui commence. A bientot
Répondre
M
Merci ! et bonne année à toi et à tes proches ! Bises
Répondre
M
Bonne annee a toi aussi.<br /> <br /> Ici en Inde il n y a pas de scrap mais de tres belles couleurs sur les sarris des femmes<br /> <br /> Que cette annee te soit douce egalement pour M<br /> <br /> (ton mail perso ne marche toujours pas!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises d un coin perdu d Inde Marie
Répondre
P
Ce petit cœur me paraît de bon augure ! Et ta carte est splendide ! A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2014 : santé, prospérité, beaucoup de joie, et puis la créativité bien sûr ! Je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
Répondre
L
Très bonnes fêtes de fin d'année aussi pour toi et tes proches !!<br /> <br /> Ta carte est une merveille, j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité