Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
12 février 2014

C'est son anniversaire !

Eh oui ! ce mois-ci  mon blog a 1 an. Alors au lieu de souffler une bougie, je lui ai offert une petite séance de relooking ! Qu'en pensez vous ? En fait je pensais que la bannière serait u peu plus lumineuse, je suis un peu déçue...

Je me suis inspirée du sketch de janvier,  proposé sur le site "9 au pouolailler" ; un site dédié aux  bannières de blog, avec plein d'idées, de tutos. Allez voir c'est très sympa.

Et pour fêter cette première année je lance un petit jeu. Comme nous sommes en pleine période olympique et que l'on parle beaucoup de podium j'exploite la tendance : les 3 premiers commentaires à ce billet monteront sur les marches du podium et recevront d'ici la fin de l'année, à une date surprise, un petit cadeau surprise. Ca vous va comme ça ?... Alors vite à vos claviers.

Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le gentil message que tu as laissé sur mon blog , ce qui me permet de découvrir le tien et je suis sous le charme .<br /> <br /> J'adore ton univers !
Répondre
M
Je te retourne le compliment Sariette : j'adore ta bannière !!!!
Répondre
T
Moi j'arrive après la bagarre lol. Bon anniversaire et longue vie à ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
joyeux anniversaire !! ;) bises
Répondre
S
Merci, merciii beaucoup à toutes. Vos commentaires me rassurent et me font chaud au coeur.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité