Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
17 février 2014

Hello tout le monde ! Je vous remercie toutes

Hello tout le monde !

Je vous remercie toutes chaleureusement pour vos petits mots gentils que vous avez laissé sur mon blog, ça fait chaud au coeur et ça m'encourage à continuer. Grâce à vous ce blog est vivant alors encore merci.

Bon, maintenant je peux vous donner les résultats du petit jeux ; c'est facile :

   sur la 1ère marche du podium : Marie-Amélie (peux-tu m'envoyer ton adresse postale par mail STP ?),

   sur la seconde marche : Marie -Cécile ( Marie-Cécile ton adresse c'est OK je l'ai déjà),

   et sur la 3ème ; Cécile (Cécile c'est OK également).

Donc Marie-Amélie recevra la première un petit "paquet surprise" à une "date surprise", puis ce sera au tour de Marie Cécile et enfin Cécile. Voila c'est tout !

ET pour toutes les autres, je vais partager avec vous un petit "truc" que j'ai appris récemment : la technique de la lingette pour colorier vos tampons.

Pour commencer, il vous faut :

     * des lingettes ... des encres liquides de couleurs différentes (3 ou 4) ... deux blocs acrilyques ... des tampons ...du papier blanc.

PP1010967

Vous recouvrez le grand bloc acrilyqye d'une lingette.

PP1010968

Puis vous laissez tomber des gouttes d'encre, sur la lingette. Utiliser toutes les couleurs que vous avez choisies. Il ne doit pas y avoir de blanc entre les tâches (ne craignez rien, les couleurs ne se mélangent pas sur la lingette). Comme ça, regardez.

PP1010969

Vous posez votre tampon sur ce joli barbouillage et vous tamponnez votre papier.

PP1010970

PP1010972

Alors ? Alors ? Vous le trouvez comment le résultat ? Ils ne sont pas beaux ces papillons ? Et l'étiquette ? Moi j'adore !!! A vous d'essayer.

Je vous laisse à vos tentatives et vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, dit.....merci du partage. C'est très joli tout ça, je vais tester. Je ne connaissais pas....bravo
Répondre
C
super cette idée, je vais essayer !!!<br /> <br /> bises (sympa ton blog)
Répondre
C
il faut que je teste c'est superbe. Biz
Répondre
G
Bonne astuce . Bloc acrylique c'est un morceau de plexi , c'est ca ?
Répondre
A
j'aime beaucoup le résultat, merci pour l'astuce.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité