Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
9 mars 2014

Le retour ... au scrap

Coucou tout le monde !

Le forum SCRAP'MANIAC m'a ramenée sur le chemin du scrap avec sa proposition de lift du mois de mars. J'ai joué le jeu, enfin presque, de fil en aiguille, je suis partie en live et je me suis bien éloignée de la page à lifter.

Bon on retrouve quand même le combo de couleurs, les cercles en couture, mais pour le reste ??? ... Les premiers rayons de soleil m'ont catapultée en pleine saison printanière.

Voila ce que ça donne.

Spring is back

Quelques zoom pour mieux voir. D'abord le titre.

Le titre

et puis le reste ...

1- Le bas de page

2 - Le bas de page

3 - Le bas de page

Le haut de page

Et une 'tite dernière, juste pour le plaisir.

Rien que pour la plaisir

Au début j'étais un peu dubitative, mais après une bonne nuit de sommeil (qui porte conseil c'est bien connu) et quelques détails supplémentaires je suis plutôt satisfaite de cette page. Et vous qu'en pensez-vous ?

Pour les techniques et le matériel utilisés, c'est un peu comme d'habitude, de la patouille, de la modeling paste (pour de relief), du tamponnage (Kesi'art et Stampers Anonymous, ma libellule préférée) pour le fond de page. De la couture, des embellissements trouvés à droite et à gauche ... et le tour est joué.

Je vous souhaite un bon dimanche, profitez-en bien, il fait beau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien je l'ai loupée celle-là ! Très beau ton fond et la photo est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie cette page qui sent bon le printemps. Bises
Répondre
P
Un très beau fonds de page et une jolie photo. Une page très réussie qui me plait beaucoup.
Répondre
T
Très sympa et on retrouve l'esprit de la page de base. C'est super chouette, bravo et merci de ta participation
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité