Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
31 mars 2014

Dictée de page

Hello tout le monde !  Avez vous passé un bon WE ? (bon OK, il n'est pas encore fini  :p, mais bientôt quand même non ? ).

Vendredi dernier, à l'assos  (Scrapediem) nous avons fait une dictée de page avec 25 consignes, pfff !

Les consignes :

 

25 consignes

J'avoue que la page  faite à l'assos était tellement moche que le lendemain, à la maison, bien tranquillement, j'ai repris la liste des consignes et j'ai recommencé. C'est de la triche ??? Peut-être, mais tant pis. Alors voila ce que ça donne.

 

Spring

 

Vous me suivez pour quelques détails (le titre, les petits blocs décos...) ?

 

Le titre

 

 

Détail

 

J'ai même été obligée de faire du journaling PFFFF!!! ça c'est bien l'exercice que je n'affectionne pas. D'ailleurs ça se voit je crois.

 

Journaling

 

Petite précision : pour avoir un papier à pois et un papier imprimé assortis, j'ai sorti ma distress, un pochoir à pois et un pochoir texte ... on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Il y a une instruction que je n'ai pas appliquée, si vous êtes joueuses, chezchez laquelle. Allez, j'attends vos réponses.

Et pour finir je vous montre une deuxième page, sa soeur jumelle, et oui on ne m'arrête plus.

 

Sa petite soeur

 

Kisouilles à toutes, tous et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont très belles ! J'adore le tampon cafetière sur la première. Une préférence quand même pour ta deuxième page. Avec le papillon en haut à droite et la couture j'adore. Bisous
Répondre
L
Wahouuu !!! Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Quelle dictée, moi elle m'aurait fait fuir, mais toi tu y es parvenue !<br /> <br /> Alors pour moi, tu as omis de placer la photo afin qu'elle touche au moins un papier imprimé, et tu as mis de la ficelle au lieu de ruban, est-ce juste ?
Répondre
M
autant j'ai toujours adoré les dictées à l'école, autant je trouve que l'exercice de la dictée en scrap est très difficile... tu t'en es bien tiré !
Répondre
P
Tu as bien fait de tricher, le résultat est superbe.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité