Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
10 avril 2014

Un petit tour au pays de Mixed-Media

   

Pffff ! J'ai voulu insérer un player Deezer et du coups j'ai effacé tout le message, les photos et  les commentaires (ah non ! pas les commentaires, oufff!), quelle plaie !!!

Obligée de refaire le post, en plus bref, c'est juré. Et cette fois-ci je crois avoir réussi à insérer ce player. Donc maintenant vous pouvez lire ce post en écoutant de la musique. C'est pas cool ça ?

En fait je vous montrais ma" production" suite à une journée passée chez une scrapcopine à faire des essais avec une gelli-plate. Bon moi comme je ne suis pas trop fan de cette technique j'ai seulement regardé ... et je ne suis toujours pas convaincue...

Je me suis contentée de faire une page petit format  pour mon Art Jouranl et un tag .

Allez je vous montre.

La page (14,5 x 21) - technique du collage (dessin de Lui Jover, un artiste australien).

Be happy

Quelques gros plans.

Le titre

Détail 1

D2tail 2

Le tag. J'ai essayé, pour la première fois, la technique du transfert.

Tag - Shopping

 

Voila, c'est tout. Dites-moi ce que vous pensez de l'idée du player Deezer, je suis curieuse de savoir.

Si vous vous heurtez à un problème faites-le moi savoir pour que j'essaie d'y remédier (je maîtrise pas bien encore).

Toutes mes excuses pour celles qui lisent ce post pour la seconde fois.

Bizzz à tous et toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette petite musique !!!!<br /> <br /> j'aime énormément ta page , tes fonds sont d'une richesse
Répondre
C
vraiment très sympa cette page mixed média ! j'adore ! je ne suis pas une grande fan de la gelli plate non plus ! ma fille (8 ans !) en a une, alors je fais des petits fonds avec elle mais pour l'instant, pas de coup de foudre !!! c'est même limite la plaie quand je dois la sortir lol ;)<br /> <br /> bise ! et merci pour ta visite sur mon blog ! moi aussi je m'inscris à ta news car ce que je vois me plaît et je veux suivre ^_^
Répondre
T
trop beau j'adore !
Répondre
M
Oui vraiment un tout petit peu je sais pas moi au lieu de s'ouvrir vraiment immédiatement ca va mettre 5-6 secondes pour ma part pas vraiment de quoi me décourager ...
Répondre
M
Perso pas de soucis avec la musique au contraire j'aime decouvrir de nouveaux artistes alors ok a 100% ... Ca ralenti également l'ouverture mais vraiment pas longtemps rassure toi ... <br /> <br /> De mon côté ... Il faut mettre lecture pour entendre la musique donc si ce n'est pas la tasse de thé de quelqu'un il lui suffit de ne pas cliquer sur play ... Mais voilà ce n'est que mon opinion je m'aligne sur la majorité :)
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité