Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
14 mai 2014

She's my sunny girl.

Helloooww tout le monde !

Ce soir je vous propose une petite page réalisée pour le challenge du mois de mai chez les Scrap Sisters.

Il fallait respecter un sketch (ici), se conformer à un combo de couleurs (vert anis, vert clair, marron, kraft, gris et blanc) + quelques consignes : utiliser une perforatrice, des formes géométriques, du feuillage et un effet de superposition. Maintenant vous savez tout !

Voila ma page.

la page entière -

Je crois que tout y est.

Quelques zoom ? allez !

le titre 1

Détail 1

Détail 2 -

Détail 3

Sur cette page j'ai expérimenté pour la 1ère fois deux tampons de la Petite Française qui me plaisent beaucoup et que vous risquez de revoir souvent. Il s'agit du tampon de fond (l'écriture toute fine), et du feuillage (feuilles sur calque et embossé à l'enre noire).

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez.

A très bientôt. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page qui met vraiment bien en valeur la photo. Bravo
Répondre
L
Elle est très belle ta page, toute en harmonie !
Répondre
S
Coucou Claudine ! Merci pour ton passage et ton petit mot. Et oui tu as bien remarqué : j'ai refait mon fond. Je n'arrivais pas à démarrer avec le précédent. mais comme il me plaît bien je l'ai conservé, il me servira pour une prochaine fois. Bizzz
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est très belle cette page. J'aime beaucoup les triangles. Tu as refais le fond de page ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ahhhhh superbe cette page :) :) :)<br /> <br /> Superbe ces triangles...Ils me font de l'oeil d'ailleurs. Pas mal l'idée des photos en triangles.<br /> <br /> Mais !... j'ai cru voir une moustache ? Mais oui, z'ai bien vu une moustache ! lol<br /> <br /> Pour résumer, c'est bien mieux que le tas de fleurs que tu voulais mettre au début...
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité