Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
4 juin 2014

Petit billet "Carterie"

Coucou tout le monde !

J'espère que vous gardez le moral malgré ce début de juin pluvieux ; allez voyons les choses du bon côté : nous aurons bientôt de beaux jardins.

Bon revenons au scrap qui lui brille toujours dans nos têtes. Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré des petites cartes et comme les occasions n'ont pas manqué ces derniers temps (anniversaire, Fête des Mères, félicitations ...) j'en ai quelques unes sous le coude.

La première est une carte d'anniversaire, très graphique (j'adore !) pour une scrapcopine. Je l'ai réalisée pour le défi Carte du mois de mai des Scrap Sisters, hélas je n'ai pas pu la poster à temps. Bofff ! c'est pas grave.

Happy Birthday 1

La carte entre ouverte

La seconde est la carte que j'ai faite pour ma Maman à l'occasion de la Fête des Mères. Vous verrez elle est rès influencée par le tag précédent (ici).

Bonne Fête

gros plan

La troisième est une carte réalisée pour accompagner un petit lot pour une scrapcopine.

Coucou

de dos

L'intérieur de la carte

Et la quatrième est également une carte qui accompagnait un lot pour une autre scrapcopine. J'ai été inspirée par une autre carte, de Nicole Derendorf, trouvée sur Pinterest.

Félicitations 2

C'est moi qui ai fait sur l'ordinateur le bloc de mots "Félicitations". Qu'en pensez-vous ?

zoom (1)

deux autres soom.

zoom 2

zoom 3

Voila ! c'est tout ! N'hésitez pas à me donner votre avis, je les lis toujours avec beaucoup d'attention.

Bisous à tout le monde.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, concernant la carte avec la roue... j'ai utilisé un grand tampon de chez Florilèges, j'ai juste "récupéré" ce dont j'avais besoin pour ma carte... bise bise et belle journée à toi<br /> <br /> Merci pour tes passages et commentaires, cela me fait grand plaisir
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte avec les triangles. Elle est très réussie.<br /> <br /> Et ton bloc "écriture", chapeau bas !!<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
J'adooooooooooooooore et yen a une que je reconnais !!!!!!! <br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
F
Coucou, oh ! quelle belle série de cartes, j'aime (suis fan) les triangles et la jolie patouille, bravoooo, bisette et bon week-end
Répondre
A
Joli travail qui est fait là. J'adore toutes tes cartes. Superbes !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité