Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
19 juin 2014

Un petit album de plus

Hello tout le monde !

Ouf ! j'ai enfin rattrappé le retard dans la lecture de mes mails et j'ai enfin pu préparer ce post. Je ne sais pas pour vous, mais dés que je reste un jour ou deux sans ouvrir ma boîte mail c'est la cata : une liste de mails, longue comme une journée sans pain, m'attends.  Moi ça me décourage, vous aussi ça vous fait ça ?

Bon, j'ai un nouvel album à vous montrer. J'ai suivi l'atelier en ligne du mois de juin de Lynda sur le forum de la Fée du Scrap. J'ai adoré ! L'album est fermé par un élastique, la couverture est en priplak (je n'avais encore jamais travaillé cette matière), les page sont reliées entre elles par une attache d'archivage métallique. On a joué avec du scotch de plomberie (c'ext dans l'air du temps et j'avais justement envie d'essayer) et avec la collection de papiers American Craft "Plus one"  (je suis tombée en amour avec ces papiers, il faut absolument que je me les procure).

Allez, installez vous ça commence.

1 - Album à conserver

Maintenant on ouvre le book et on tourne gentiment les pages, en premant le temps de bien tout regarder.

2 - 1ère page

Là, sous la bande noire, se trouve un petit livret, on le dégage et on l'ouvre, voila ce que ça donne.

3 - le livret fermé

4 - le livret ouvert

Dommage, j'ai du cacher des visages, forcémment ça perd de son charme (c'est beaucoup mieux en vrai). Allez on continue.

5 - 2ème et 3ème pages

La page "clic clac" (à droite) est une pochette où sont cachés deux tags géants. Les voici.

6 - les tags géants

On continue ...

7 - 4ème & 5ème pages

8 - gros plan sur la déco

La page de droite est un volet qui s'ouvre sur la droite pour laisser apparaître ça :

9 - le volet ouvert

Vous avez tout vu ? Je peux tourner la page ?

10 - 4ème et 5ème pages

11 - zoom sur la déco

12 - 8ème et 9ème pages

13 - 10ème et 11ème pages

14 - on se rapproche

15 - petit coup d'oeil

Cette page là est également un volet qui s'ouvre vers le haut cette fois.

 

16 - le volet ouvert

 

La dernière page est, elle aussi, un volet qui s'ouvre sur la gauche.

 

17 - dernières pages

 

 

18 - volet ouvert

 

Voila, c'était un peu plus long que d'habitude ; j'espère que je ne vous ai pas lassées ???

Moi j'ai eu beaucoup, beaucoup de plaisir à le faire, j'aime les couleurs, les papiers, les décos avec le scotch de plomberie. Bref j'ai passé un bon moment à le faire et j'espère que vous avez passé un bon moment à le regarder.

Bizouilles à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici un très très bel album que j'ai eu grand plaisir à feuilleter avec toi ! j'aime son côté stylé et élégant ! les couleurs, tout tout tout ! <br /> <br /> moi aussi je suis en retard dans mes mails, mon blog etc..... les journées sont trop trop courtes ! <br /> <br /> bisous !
Répondre
F
Coucou, ton mini est superbe, très élégant, j'aime j'aime ! grosse bisette du dimanche
Répondre
L
Très jolil ton mini Sariette!! Merci d'y avoir participé! à bientôt!
Répondre
C
Hello ! Bon ça me rassure on est toutes pareilles, on s'abonne, on s'abonne mais ensuite faut assurer !! Pas toujours facile. En tout cas ton mini est super. Moi aussi je voudrais essayer le scotch de plombier. Bisous
Répondre
S
Merci les filles, vos commentaires ensoleillent toujours ma journée.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité