Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
7 juillet 2014

Urban Legend

HellooOooo ! ! !

Toujours pas parties en vacances ? Moi ce sera pour la 2ème quinzaine d'août, donc d'ici là je scrap, je post, je scrap, je post ....

Comme tous les mois les Scrap Sisters nous lancent un défi. Ce mois-ci je me suis amusée avec le défi page et le défi tag.

Pour le combo il fallait mettre du  bleu marine, du turquoise foncé, jaune moutarde et jaune d'or et enfin blanc. Et pour les consignes il fallait au moins un tampon, un brad ou un bouton, une étiquette et du masking tapee.

Voila ce que ça donne. D'abord la page.

1 Urban Legend

Un petit zoom sur le titre parce que j'ai adoré travailler quelques lettres.

2 le titre

Quelques gros plans.

.3 zoom

Vous avez remarqué le petit avion en papier ? C'est un die de chez Simply Graphic que je viens de recevoir. Je n'ai pas pu m'empêcher de le coller quelque part (il y a aussi un petit bateau en papier, adorable).

4 détail

5 détail

Petite précision : la photo est de Andrew Ruiz   sur le site Unsplach.

Et maintenant passons au tag qui va aller rejoindre mon carnet de notes pour tenir le rôle d'onglet . D'abord le recto. Le fond bleu marine étoilé est, en fait, un morceau de jean que j'ai tamponné.

1 Journaling-recto

2 détail

Le verso pour finir.

4 journaling verso

6 détail

C'est marrant, j'aime bien faire les tags, je ne sais pas pourquoi.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
velocemente 10 kg in una settimana
Répondre
L
que de belles réas...j'aime beaucoup
Répondre
F
Coucou, ta page est riche en détails... j'aime beaucoup l'effet du lettrage ! bravo pour cette très très chouette page, big bisou du week-end
Répondre
M
c'est très joli ! j'aime beaucoup ce combo. et le petit avion, il est top ! j'ai hâte de voir la bateau sur une prochaine réa !
Répondre
L
Magnifiques tes deux réas, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité