Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
15 juillet 2014

Une page colorée

HellooOoo tout le monde !

Aujourd'hui le soleil se montre alors ça va tout de suite mieux. Pour l'accompagner je vous montre une page pleine de couleurs.

Je l'ai faite dans le cadre du jeu d'été de RV Scrap - consigne n° 3 (faire une page sans papier imprimé mais avec beaucoup de masking-tape).

Voila ce que j'ai fait.

1 En technicolor

Chaque forme, dans les petits carrés noirs, (plume, triangle, feuillage, coeur, etc...) est recouverte de masking-tape.

4 Détail

(Avez-vous remarqué la petite coccinelle  ? Celle-la je l'adore, c'est un cabochon de chez Ephéméria).

5 détail

Pour finir, un gros plan sur le titre.

2 Le titre1

3 Le titre

Voila ! c'est tout pour aujourd'hui !  

Ce jeu de l'été me plait bien, j'ai l'impression de faire mes devoirs de vacances.

Maintenant je vais profiter du soleil. Bizouilles  à toutes celles qui sont encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, oh je n'avais pas vu que tu participais au jeu de l'été, bravo pour cette belle page, grosse bisette
Répondre
T
J'ai vu ta page dans la galerie du jeu, elle est superbe, j'adore et tu as eu du passer du temps pour faire tout ces petits embellissements.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
extra Sariette, j'adore cette mosaïque colorée !
Répondre
G
extra Sariette, j'adore cette mosaïque colorée !
Répondre
C
Je confirme le soleil est revenu mais orage en fin de semaine, ta page est super belle superbe idée tous ces masking tape bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité