Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 juillet 2014

Jeu de l'été chez RV Scrap - Consignes 9 et 10

Me revoila !

Comme promis voici la suite de mes devoirs de vacances, je veux dire les consignes 9 et 10 du jeu de l'été de RV Scrap.

Cette fois-ci pour la consigne 9, il fallait faire une carte avec un embellissement en origami. J'ai saisi au vol l'occasion pour apprendre à faire des petits bâteaux en papier, il n'est jamais trop tard (merci Youtube).

i1 wish you

.Je suis trop fière de mes petits bâteaux !

2 Mes petits bateaux en origami

Pour la consigne 10 il fallait faire une réalisation dont le fond comporte une grande majorité de chiffres.
J'avais besoin de faire une carte d'anniversaire j'en ai profité. Comme c'est une carte pour un homme j'ai essayé de rester dans l'univers masculin (couleurs, graphisme...).

Pour cette réalisation je me suis inspirée d'une carte de Kwick (Custom & Craft) que j'ai trouvé sur Pinterest. Les chiffres blancs sont fait avec la technique dite "resist", les chiffres noirs sont tamponnés, d'autres sont du masking tape.

1 - Bon anniversaire1

2 détail

C'est tout ce que j'ai à vous montrer aujourd'hui.

Allez j'attaque les consignes suivantes. Finallement ce jeu m'amuse, je fais des choses que je n'aurais certainement pas fait de moi-même.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette carte avec les bateaux en pliage... trop mimi... moi j'adore les cocottes en papier mais je n'y arrive pas, du coup je vais ré-essayer !!!
Répondre
D
deux très belles cartes !!!
Répondre
T
elles sont carrément craquantes tes cartes, j'adoooore ! Les piti bateaux sont trop choupinous ! ^^
Répondre
S
De superbes cartes bizzzzzz
Répondre
T
jolies cartes!! j'aime beaucoup les fonds! <br /> <br /> merci de ta visite et de ton gentil com et bienvenue sur mon blog! bonne journée:)
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité