Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
1 août 2014

Jeu de l'été RV Scrap - consigne n° 11

C'est à nouveau moi !  Je continue le jeu de l'été et je passe à la consigne n° 11 (il fallait scraper une photos de pieds).

Au début j'étais bien embêtée : je n'avais pas de photos sympa, alors en cherchant sur internet j'ai trouvé un dessin. Je ne peux même pas vous donner le nom de l'artiste, je ne l'ai pas vu, dommage car ce dessin est très beau (enfin à moi il me plaît).

Voila comment j'ai essayé de le mettre en valeur.

1 pied de nez

Un zoom sur le dessin (il est trop beau !). Vous voyez le petit cadre tout simple que je lui ai fait ?

2 le dessin

Et puis le titre "Pied de nez", perdu dans un nuage de mots (ça ne vous rappelle rien ? mais si ! la couverture de mont Art Journal).

3 le titre et le nuage de mots

Maintenant quelques détails.

4 détail

5 détail

Une t'ite dernière, pour le plaisir.

6 pour le plaissir

Cette fois-ci ce n'est pas moi qui est fait la patouille du fond, c'es la page que j'ai utilisé (Edtions Infocréa "la vie est belle").

Qu'en pensez-vous ? Moi,  j'en suis contente  (il manque juste un peu de couture quelque part).

Bon donnez moi votre avis, à bientôt tout le monde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page !^^ La papier du fond est vraiment beau, j'aurai cru que c'était toi qui avait fait le jeu de couleur. Bisous
Répondre
S
bon pied..bon oeil!!bravo pour cette page.bisous
Répondre
C
Une super belle page et e dessin de pieds waouh, bises.
Répondre
M
Superbe j'adore ... Le dessin est superbe !
Répondre
G
moi j'adore !!!le dessin, ton cadre, ton nuage de mots, ta petite basket, superbe ! je croyais même que tu y avais ajouté un petit pschitt orangé sur un papier bois rose (une idée à retenir) BRAVO
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité