Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
3 septembre 2014

Une nouvelle page MM - Fearless

Hello, hello tout le monde !

Après deux semaines d'interruption, je rentre en pleine forme, avec plein d'imagination au bout des doigts. 

Donc aujourd'hui je partage avec vous une page mixed-média qui répond à la consigne 17du jeu d'Eté de RVScrap : "faire une réalisation avec des triangles".

Voila ce que j'ai proposé.

1 Fearless

Sur un fond réalisé à la fausse gélipl:ate et recouvert d'une fine couche de gesso pour attenuer les couleurs très (trop ?) criardes à mon goût, j'ai collé du tissu (par endroits seulement), des images découpées, du masking-tape, j'ai tamponné, fait des tâches, de la couture tout autour ... bref je me suis lachée, et c'est bien ce que je préfèrre.

On regarde d'un peu plus près ?

2 Détail

3 Détail

4 Détails

Vous avez remarqué le poing fermé ? C'est une image que je suis allée chercher sur internet, que j'ai imprimée sur du papier de soie blanc et que j'ai collée avec un gel medium mat. On dirait un tampon, vous ne trouvez pas ?

Voila, c'est tout pour ce premier post.

Personnellement je suis plutôt satisfaite de moi. Mais vous ?  qu'en penzez-vous ? Hâte de lire vos avis !

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau travail de fond, j'aime la douceur des tonalités et l'harmonie de l'ensemble. A bientôt j'espère avec le challenge se septembre au jardin :-)
Répondre
C
Contente de te retrouver. Et toujours pleine de créativité, bravo !
Répondre
T
très chouette dis donc, j'aime bien !
Répondre
L
C'est très beau, j'adore !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
je pense que tu t'es éclatée et en plus c'est très réussi!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil com sur mon blog....
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité