Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
13 septembre 2014

Scrap façon Mixed média ou MM façon scrap ???

 Hi tout le monde !

Je commence ce billet en souhaitant la bienvenue à Christine. J'espère que tu te plairas ici. Et surtout n'hésites pas à donner tes impressions.

Je viens de terminer une page et je ne résiste pas à l'envie irrépressible de vous la présenter tout de suite.

Hier soir une copine est passée à la maison pour faire  ... devinez quoi ? ... du scrap bien sur ! Nous nous sommes inspirées d'une page de Alexis Toupet (la page "Chouette" parue dans le dernier Carnet de Scrap). Nous ne l'avions pas terminée quand nous nous sommes quittées. Alors ce matin, à peine levée, je m'y suis remise et voila le résultat.

1 - Pomme de reineitte et pommes de pin

Le format est inhabituel, vous comprendrez pourquoi plus tard.

Je vous prête une loupe pour voir de plus près.

2 - quelques zoom

3 - encore plus près

 

 

4 - toujours plus près

 

7 - toujours plus près

ET comme j'ai à refaire la déco d'un mur chez moi, je l'ai encadrée. Elle fera partie d'un ensemble de 4 réalisations "la bande des 4", donc ce n'est pas fini encore trois à faire ; quand ? je ne sais pas, quand l'inspiration sera là. Mais je peux vous montrer ce que ça donne une fois encadré.

 

8 une fois encadré

Bon ça fait tout de suite plus sérieux ! et du coup j'aime moins 

Alors ? vous en pensez-quoi ?

Allez je vous envoie des bizouilles de mon 'tit atelier et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou ton blog est sublime je crois qu'on est fait pour s'entendre ;) bisous à la semaine prochaine
Répondre
P
Je le trouve extra ta page et pour te dire la vérité, j'encadre moi-même toutes mes pages !^^. C'est pour ça que je n'en fait pas beaucoup en ce moment car je n'ai plus de murs pour les caser !mdr. Gros bisous
Répondre
C
je trouve ta page sublime mais pour le coup j'aurais laissé un passe partout blanc (pour un effet chic et doux) ou noir (pour un rendu plus contrasté et graphique) ce qui l'aurait mise en valeur alors que là, le marron l'éteint je trouve mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> Bise et bravo pour cette page terrible!!
Répondre
M
Très jolie Sarriette, comme d'hab ;-) !! J'aime beaucoup encadré.
Répondre
T
Waaaou, moi qui ne suis pas très mixe média et bien je trouve que tu as fait un tableau MAGNIFIQUE
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité