Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
4 octobre 2014

Une page 100% encres et tampons

Coucou tout le monde !

Depuis Septembre j'ai changé d'association, histoire de me rapprocher de chez moi. Je me suis inscrite à Color'nScrap à Longjumeau (20 mn de route au lieu de 40 avant ; ça change la vie !). Hier soir j'ai fait mon premier atelier dirigé, animé par Nelly (ça ne vous dit pas quelque chose ? rappelez vous le post précédent ... et oui c'est elle). J'ai passé une très bonne soirée, toutes les filles sont vraiment sympas .

Et le thème de la soirée c'était quoi ??? Une page 100% encres et tampons, entendez "patouille" et "free-style". On a joué avec les gélatos, les encres Izink, les pshitts, les pochoirs, les tampons, la modeling-past ; bref vous voyez le tableau. Non ? bon ben je vous montre alors.

D'abord les détails (suspense ...).

2 tag n° 1

3 lgag n°2

4 tag n° 3

Vous venez de voir 3 tags revisités, habillés de chez Ephéméria. Les fleurs, les feuillages sont des tampons que nous avons coloré avec des encres Izink ; là je me suis bien amusée.

Allez, quelques autres gros plans.

5 détail

6 détail

Je vous fait un zoom sur la libellule (calque embossé) parce-que je l'aime bien celle-là !.

7 gros plan sur la libellule

Et au final ça donne une page très estivale (c'est sans doute le beau temps qui persiste qui nous inspire) , des couleurs  acidulées.

1 saison estivale

Personnellement, bien que ce soit un peu différent de ce que je fais habituellement, j'aime bien. Mais vous qu'en pensez-vous ?

Hâte de lire vos commentaires. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je préfère ça au mixe média hihi.<br /> <br /> C'est chouette, j'aime beaucoup le côté estivale et frais
Répondre
T
j'aime aussi ! bises (je suis abonnée à ta news, c'est pour ça que je ne loupe rien, et j'adore venir sur ton blog ! -je me répète mais je ne sais pas si les gens reçoivent mes réponses aux coms de mon blog !- biz et bon scrap ! à très bientôt !
Répondre
T
super, j'aime beaucoup!!
Répondre
L
Elle est superbe ta page, magnifique travail, j'adore !!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Oh tu sais Cécile, moi inversement, j'ai beaucoup de difficultés à faire un scrap net, propre, raffiné, élégant comme le tien. Je suis toujours en admiration devant ce que tu fais.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité