Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
18 octobre 2014

Go to school (MM)

Ahhh, patouille, quand tu nous tiens ! ! ! Je n'ai pas résisté longtemps, je suis retombée dans le chaudron.

Bon je vous préviens de suite, ce post est un peu plus grave que d'habithude (et oui ce monde n'est pas toujours un monde de bisounours).

Parce qu'en certains endroits, encore aujourd'hui, sur notre planète, des petites filles, parce qu'"elles ne sont que des filles" , n'ont pas le droit d'aller à l'école.

Parce que l'éducation, la culture sont les clés de l'émancipation, de la liberté.

Parce qu'enfin de très jeunes filles luttent pour y accéder, se battent pour la reconnaissance de leur propre existence.

1 go to school

2 gros plan

3 gros plan

4 gros plan

No more...

La jeune fille de dos est un dessin de Loui Jover . J'affectionne beaucoup cet artiste et j'utilise souvent ses dessins pour mes pages mixed-média.

Je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à Josiane. Ne t'inquiètes pas je ne suis pas toujours aussi sérieuse, parce que le monde est aussi, parfois, un monde de bisounours  ;-)

Bizouilles, kisouilles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quel beau message, et quelle belle page que l'on a envie de partager ...<br /> <br /> A bientôt ,sylvie.
Répondre
C
Magistral ! J'adore, ta page est magnifique !!! Et laisse passer un beau message !!!
Répondre
C
Une magnifique page avec effectivement un très beau dessin. Biz
Répondre
G
jolie et engagée , un bel ensemble !
Répondre
C
C'est magnifique je suis sous le charme!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité