Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
24 octobre 2014

Un agenda 2015

Je commence ce billet en souhaitant la bienvenue sur ce blog à Lydie. J'espère que tu te plairas ici.

...

Histoire de prendre de l'avance sur le temps (mais je crois bien que je perds mon temps), j'ai confectionné un petit agenda 2015. Il ira dans une pochette de mon Calendrier de l'Avant qui avance à petits pas.

La couleur choisie : le rose, histoire de voir la vie en r... 

Installez-vous, il y a un peu plus de photos que d'habitude.

D'abord la couverture recto/verso.

1 couverture recto

2 couverture verso

Puis les mois

3 janv

4 fev

5 mars

6 avr

7 mai

8 juin

9 juil

10 aout

11 sept

12 oct

13 nov

14 dec

Voila, c'est tout. Avez-vous aimé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, je trouve que tu n'as pas perdu ton temps... trop beau de voir la vie en rose tous les jours, bravo pour cette réalisation, grosse bisette du soir
Répondre
M
J'adoooooooooooore
Répondre
N
Magnifique agenda, les couleurs sont hyper belles, bravo. Bises
Répondre
B
très sympa comme tu le sais , bisous !!
Répondre
L
très joli,j'aime beaucoup!<br /> <br /> merci pour le petit mot de bienvenue...
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité