Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
7 novembre 2014

Une page graphique

Bonjour, bonjour tout le monde !

Après une semaine sans envie, sans inspiration je me suis levée ce matin avec une idée bien précise en tête et j'ai fait une page d'une traite (miracle !).

Il faut dire que je venais juste de recevoir le kit "Crazy doodling" (chez Custom & Craft) : une TUERIE !  J'en suis raide dingue !

Qu'une seule  envie : m'en servir le plus vite possible. Et pour ne pas entamer tout de suite le kit, j'ai fait une photocopie du papier, et de certaines étiquettes dont je voulais me servir.

Bon voila ce que ça donne.

 

1

 

Comme ce matin je fonctionnais "à l'économie", j'ai pris une vieille page ratée, toute moche, je l'ai recouverte d'un papier adhésif imitation bambou (vous savez ceux dont on recouvre des étagères, de vieux meubles...) et je me suis lancée. Et là attention (je me suis fait avoir) : comme c'est du papier plastifié, pour les tampons, il faut utiliser de l'encre type stazon, sinon bonjour les dégâts.

Quelques gros plans.

 

2

 

 

Vous voyez les petites lunettes ? C'est un masking-tape que Marido (Tara sur le net) a eu la gentillesse de m'envoyer. Merci Marido. Et le tag "ZOOM" c'est Isabelle (Babioles et Absolue sur le net) qui me l'a donné. Rhooooo elles sont gentilles mes scrapcopines !

 

3

 

 

Pour  avoir un peu de volume, je me suis amusée à confectionner une étoile et des petites boules rouges 3D. Le badge et les étiquettes rondes font parti du kit "Crazy doodling".

 

4

 

 

That's all pour ce soir.

Grrrrr, ça m'énerve ! je ne sais pas pourquoi, on ne peut plus agrandir les photos en cliquant dessus !!??

 

Bon je vous souhaite quand même un bon week-end créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , moi j'ai adoré les petites boules rouges 3D , as tu un article qui en commente la confection <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Gery (qui te lis tres souvent et qui trouve ton site tres "pro")
Répondre
C
Bravo il t'as joliment inspiré ce kit!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
C
À la tienne alors, je vois que le chat ne s'en fait pas, jolie page bises
Répondre
M
ta page est super a bientot
Répondre
A
très jolis tous tes embellissements sur ta page, avec plein de petits détails craquants !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité