Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
5 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

Ho ! Ho ! Ho !

Noël approche, ça sent bon le sapin, les lumières, la déco ... Justement, l'année dernière j'avais fait une couronne de Noël (vous pouvez la voir en cliquant ICI). Cette fois-ci j'ai confectionné un Calendrier de l'Avant.

J'ai commencé par faire 24 pochettes dans du papier kraft et je les ai toutes décorées. Puis j'ai réalisé 24 petits cadeaux (faits de mes dix doigts) pour chacune des enveloppes. Le tout réuni dans une boite décorée .

Regardez. Rassurez-vous je n'ai pas tout photographié. Malgré tout c'est un peu plus long que d'habitude, alors installez-vous confortablement.

 

1 Calendrier de l'Avent

 

 

2 Calendrier de l'Avent

 

Voici quelques pochettes. Je n'ai pas gardé le même style pour toutes les enveloppes, j'ai préféré faire selon l'inspiration du moment (c'était plus facile).

Style vintage -

 

3 Pochettes vintage

 

 

4 pochette vintae

 

 

5 pochette vintage

 

6 pochette vintage

 

Un style "free" -

 

7 pochette free - mixed média

 

8 pochette free - mixed media

 

Zoom sur le Père Noël patineur (collage -  image, trouvée sur Pinterest, recoloriée, custolmisée avec des petits boutons de nacre, un petit pompon pour le bonnet). Je me suis bien amusée avec cette pochette.

 

9 gros plan

 

 

10 pochette free - mixed media

 

11 pochette free - mixed media

 

Pochette un peu plus élégante -

 

12 pochette élégante

 

Pour finir je vous montre quelques cadeaux fait-main (bracelet, carnet de notes, épingle à cheveux, cousette, marque-page....and so on ...).

 

13 bracelet

 

14 petit carnet

 

15 barette1

 

 

16 cousette

 

17 breloque

 

18 à suspendre

 

19 marque-page

 

20 à suspendre

 

Voila ! J'ai pas mal travaillé, hein ?

En tout cas ce qui est sur, c'est que l'année prochaine j'acheterai les 24 petits cadeaux, ce sera beaucoup moins long à faire.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Gwen. J'espère que tu viendras souvent trainer sur ce blog.

Bizouilles à tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbe tout ça !<br /> <br /> biz
Répondre
C
A mon tour de venir te faire un petit coucou ^-^ <br /> <br /> Ton calendrier est tout bonnement magnifique et que de belles réalisations ...... Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
T
Il est magnifique ce calendrier de l'avent !!! de très très belles réalisations par jour ! bravo !
Répondre
C
Et bien tu as super bien travaille quel talent bravo a toi bises et bon dimanche
Répondre
F
Coucou, c'est superbe ! J'adore les pères Noël, bravo ! Les petits cadeaux sont adorables, c'est super... Gros kiss du dimanche
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité