Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
14 décembre 2014

Blog Candy

Coucou tout le monde !

Un petit jeu pour commencer la semaine, sur  le blog d'Alexandra : Art Scrap & more, moi je tente ma chance, et vous ?

 

"Hello dear Friends! In one month exactly, I will be blowing another candle! To celebrate, I've put a blog candy together, check it out...
Bonjour chères Scropines! Dans un mois exactement, je soufflerai une autre bougie! Pour fêter l'occasion, je vous propose ce "blog candy"...

 
for a chance to win, please do the following:
1. be or become a follower (see side-bar to the right)
2. copy/paste the picture on your blog if you have one or on FB.
3.include a direct link toward art scrap & more.
4. leave a comment underneath this post with the direct link toward your blog so i can see were you posted the picture.
***the result will be announced on january 10th so please do come
back here then, to find out if you won! (if the prize is not 
claimed within three days, we will have another draw on jan.13th)***
★★★
pour tenter votre chance, merci de bien vouloir:
1. Être ou devenir un "follower" (colonne de droite)
2. copier/coller la photo sur votre blog si vous en avez un ou sur FB.
3. Merci d'inclure un lien vers art scrap & more
4. laissez un commentaire sous ce billet avec le lien vers votre blog pour que je puisse vous rendre visite.
***résultat sera annoncé le 10 janvier. merci de bien vouloir revenir ici pour voir si vous avez gagné! (si le lot n'est pas réclamé nous effectuerons un autre tirage au sort le 13th)".
Voila vous savez ce qu'il faut faire pour participer. Bonne semaine à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance Sarriette !
Répondre
A
MERCI d'avoir relayé l'info sur ton blog! Je valide ta participation au blog candy!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
L
Wahouu !! Bonne chance Miss !!
Répondre
T
Bonne chance Sariette ! bises
Répondre
S
Merci Mimih, tu tentes ta chance ?
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité