Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
30 décembre 2014

Le dernier post de l'année.

Trèèès BooOonne Annéeee à tout le monde !!!

Après avoir délaissé (pas longtemps) mon blog, je me réveille avec une carte de voeux, réalisée tout spécialement pour vous. Elle bouscule, ohhh un tout petit peu seulement, les codes habituels ... bahhh ...

C'est un petit piou-piou revêtu de son plus beau plumage et de son tout nouveau chapeau pointu turlututu (ouppps ! je n'ai pas pu m'en empêcher), piqué d'une fleur (excusez du peu) qui vous souhaitera la bonne année. On aurait pu ajouter sur la carte "open-mind", "tolerance" ...pour faire mieux qu'en 2014 (je pense au discours homophobes concernant le mariage pour tous, je pense à toutes les inepties entendues sur la théorie des genres ... )... Bon allez, je m'emporte ... mais quand même...

Tadaamm !

1 Bonne Année

 

Quelques zoom.

 

3 zoom

 

4 zoom

 

5 zoom

 

Voili, voilou, rendez-vous à l'année prochaine ! 

Ah oui ! j'oubliais ! Pour faire cette carte, je me suis inspirée de celle de Françoise Melzani (que vous pouvez voir ici).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh trop mimi !!!
Répondre
S
Merci pour cette adorable carte de vœux, et pour tes souhaits ô combien justes à mes yeux. En certaines circonstances je suis plutôt fière d'être belge ! Mais l'intolérance est partout, et je souhaite à ton petit oiseau d'être le joli messager d'un monde plus généreux... On peut rêver !<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie carte de voeux !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Au plaisir de te revoir un jour prochain.<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
Coucou, très jolie carte avec tous ces découpages, un grand bravo. Bravo aussi pour tes propos... que j'apprécie à leur juste valeur ! Grosse bise du jour et tous mes voeux sincères de bonne et heureuse année
Répondre
C
Superbe carte de voeux!!!!<br /> <br /> Elle est très belle j'adore ses découpages/ses couleurs/sa vitalité/ bref! totalement fan<br /> <br /> Une bonne année également ainsi qu'à ceux qui te sont chers :-) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité