Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
12 janvier 2015

Album "Heureux ensemble"

Hello tout le monde !

J'ai l'impression de  ne pas poster très souvent en ce moment. Il faut dire qu'avec les derniers évènements tragiques je pensais à autre chose qu'au scrap. Mais la vie continue, et c'est tant mieux.

Donc aujourd'hui je partage avec vous un mini, que je viens de finir, "Heureux ensemble".  Le déclic a été quand j'ai reçu le kit "Crazy doodling" (Custom & Craft) : j'ai tout de suite su comment utiliser ces papiers (que j'adore), le pochoir et les stickers.

J'avais également, en attente sur mes étagères, un petit album photo acheté chez Ema.Bien sur j'ai du le transformer un peu pour que les couleurs correspondent, j'ai également remplacé les pochettes photo plastique par du papier épais blanc que je me suis empressée à travailler bien sur.

Voila ce que ça donne. Vous verrez j'ai fait la part belle au doodling, c'était une première pour moi et je mes suis bien amusée.

1 Heureux ensemble

A l'origine la tranche de l'album était bleue ; j'ai donc du le recouvrir pour rester dans le combo jaune, noir et blanc. L'album était fermé par un élastique bleu, je l'ai donc remplacé par un joli ruban noir.

2 L'album dénoué

3 l'album sopus toutes ses coutures

Voila pour la couverture. Maintenant voyons l'intérieur.

4 simplement heureux

Vous retrouverez souvent cette petite  fille à l'ombrelle. C'est une image (détourée et colorée) trouvée sur Pinterest.

6 zoom sur le doodling

Pour beaucoup de photos, j'ai fait un cadre avec du doodling, inspiré des papiers de la collection.

7 Marine et Lassina

8 zoom sur le cadre

J'aime particulièrement ce cadre. J'ai trouvé le motif sur Pinterest (une vraie mine d'inspiration).

9 Arnaud

Regardez le petit accordéon, (la page de droite) déplié.

10 recto de l'accordéon ouvert

11 verso de l'accordéon déplié

Allez , on regarde la suite.

12 s'amuser

Un petit zoom.

13 s'amuser

14 ensemble

15 profiter de la vie

16 notre histoire

Je vous montre d'un peu plus près la page de gauche. J'ai dessiné les hautes herbes et les fleurs en m'inspirant d'une image trouvée sur Pinterest (encore). Une première et je ne suis pas mécontente de moi car je ne suis pas douée du tout en dessin.

17 zoom sur les doodlings

On continue à tourner les pages.

18 les bons moments

Encore un zoom sur la page de gauche. J'aime particulièrement le fond de page.

19 gros plan sur le fond de page

ET sur la page de gauche il y a un volet qui s'ouvre vers le bas.

20 quand on ouvre le volet

La suite.

21 instant unique

22 une jolie aventure

23 le chat de la maison

C'est fini ! J'espère que je ne vous ai pas lassé et que vous avez aimé.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passagge sur le blog ; ça m'encourage à continuer.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très très beau et bravo pour les dessins j'aime beaucoup. Biz
Répondre
B
mais je ne l'avais pas vu sur ton blog il est splendide
Répondre
6
j'adoooooooorre !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Coucou, c'est magique, c'est superbe... tu es vraiment doué pour le dessin, j'aime beaucoup beaucoup, bravooooo, grosse bise du soir
Répondre
T
il est magnifique ton album, j'aime beaucoup! biz
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité