Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 février 2015

Anniversaire du blog.

Et oui ! le mois de février est le mois anniversaire de mon blog. Pour ses deux ans je lui ai fait une petite toilette ; j'espère que vous aimerez.

Et pour l'occasion je fais une petite retrospective de l'année précédente.

Les trois posts qui ont suscité le plus de commentaires sont ... (roulements de tambour) ...

1) L'album "Heureux ensemble" (ICI)

1 Heureux ensemble

2) La page "En N & B, plus une touche d'or" (ICI)

1 - Portrait

3) La page mixed-média "A la façon de Françoise Melzani" (ICI)

4 à la façon de

Et les trois réalisations que je préfère ... (roulement de tambours)...

1) En mixed-média, la page 'Fearless" (ICI)

1 Fearless

2) La page "Portraits favoris à conserver" (ICI)

1 - Portraits favoris à conserver

3) Une autre page "Spring is back" (ICI

Spring is back

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous fait des big bizzzouuu et à très bientôt.

                          1 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
j'adooooooooooore toute cette diversité !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog ! J'aime beaucoup sa nouvelle tenue et ton petit piou-piou. Bises
Répondre
N
Bon anniversaire;)<br /> <br /> J'arrive bien ça me permet en un post de voir ce que tu fais!<br /> <br /> Tout est très beau…
Répondre
A
Ca sentirait presque la peinture fraiche par ici ;o)<br /> <br /> BOn Blog Anniversaire et très jolie récap'<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog ..... Et bravo pour toutes ces belles réas!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité