Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
21 février 2015

PL 2015 - Semaines 5 & 6

Bonjour mes scrapeuses préférrées !

Pour commencer ce WE gris, maussade, je vous propose deux pages colorées, vitaminées (enfin je crois, vous me direz) de mon Project-Life 2015.

D'abord la double page semaines 5 & 6.

1 - PL 2015 Semaines 5 et 6

Et puis d'un peu plus près.

La semaine 5. Les jolies fleurs colorées : c'est un dessin de Françoise Melzani.

2 - PL 2015 - Semaine 5

Sur la page suivante, l'oeil sur l'étiquette "Semaine 6" : non, non ce n'est pas un dessin de Niki de St Phalle ! c'est encore une dessin de Françoise Melzani. Et oui ! encore elle ! Je suis tombée en amour avec son travail.

3 - PL 2015 Semaine 6

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon Week-End et vous fais un bisou russe (bon pas trop appuyé hein , faut pas exagérer !).

 

                                          1 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa ton PL!! bonne journée;)
Répondre
A
c'est super un PL comme le tien, ça change, c'est gai, j'aime beaucoup !
Répondre
C
De très jolis dessins en effet, on peut dire que c'est une artiste, bonne continuation dans ton PL que je trouve très beau bises
Répondre
A
C'est beau, artiste, varié et joliment équilibré! <br /> <br /> J'aime! J'aime! Un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Coucou, superbe travail pour ton PL, bravooo, bise bise
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité