Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
1 mars 2015

Une page graphique

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je partage avec vous une page plutôt graphique avec plein de triangles, dans un combo jaune, noir et blanc (très dans l'air du temps en ce moment). Je suis partie d'un sketch trouvé surle site "La Fabrik a Scrap" que je vous montre :

image

Il faut dire que je craque souvent sur les pages avec des triangles, alors pourquoi bouder son plaisir ?

Sur ma page, ces figures géométriques figurent les montagnes ; un thème qui "colle" parfaitement à mon fils qui est un grand passionné de montagne. Voici ma page.

1 my boy

un peu plus près :

2 le titre

3 zoom

Les grands triangles de fond sont cousus à la machine tantôt avec du fil noir, tantôt juste piqués (sans fil). les plus petits ont été découpés dans des chutes de papiers. J'attire votre attention sur le triangle noir avec une empreinte blanche. En fait l'empreinte est un tampon fait-maison dans une pomme de terre. Le dessin est assez grossier, mais ici ça passe bien.

Allez une petite dernière et vous aurez fait le tour de la page.

4 détail

Moi j'aime bien cette page, bien qu'elle ait un petit air de "déjà vu", et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Et pour finir ce poste je tenais à vous remrecier, tous et toutes, qui passez régulièrement sur ce blog en laissant des commentaires toujours encourageants. C'est grâce à vous que vit ce blog.

Je voulais vous envoyer un bisou d'escargot, mais comme il ne pleut pas aujourd'hui, c'est raté. Alors ce sera le bisou de mamy qui pique (mais naannn ! ça pique pas, je rigole...).

                                1 signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste superbe ta page! j'adore ton triangle tangle qui rend super bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très belle ta page car avec le jaune ce n'est pas toujours évident <br /> <br /> une très belle interprétation de ce sketch - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page, le mélange jaune et noir super!! biz
Répondre
C
Moi aussi j'adore les pages avec des triangles la tienne est superbe bravo l'essai pomme de terre bonne journee bises
Répondre
A
très jolie page , j'aime bien aussi tes triangles :)
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité