Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
20 mars 2015

Des cartes, des cartes, des cartes ...

Hello everybody !

C'est vrai je ne suis pas très présente sur le net en ce moment. Je préfère profiter des premiers rayons de soleil en trainant sur les petits chemins qui sentent bon ..... alors bien sur je suis très en retard dans la lecture de mes mails et donc mes commentaires se font plus rares, mais je vous rassure : non, non je ne vous boude pas, j'aime toujours ce que vous faites ... mais bon ! je suis  ailleurs en ce moment. 

Du coup mon blog s'endort lui aussi. Alors pour le réveiller (en douceur) je vous montre quelques cartes.

Pour faire cette carte d'anniversaire, j'ai suivi le pas-à-pas Carterie de Séverine SEINTOURENS dans Esprit Srapbooking (n°43). Voila ce que ça donne.

Coucou Tara, tu es là ? Tu reconnais quelque chose ?

 

Happy Day

 

Une autre carte d'anniversaire, fortement inspirée d'une carte de Hermine  (cliquez sur son nom et vous vous retrouverez sur son blog. Elle a un style bien à elle, et moi je n'y suis pas insensible).

 

Birthday

 

ET une carte de  ???? vous avez deviné ? d'ANNIVERSAIRE, bien sur !

 

Happy Birthday

 

ET enfin une carte de ???? d'anniversaire ? et non ...  de REMERCIEMENT. Celle-ci est presque un "copier/coller" d'une carte de Flore THANNBERGER que j'ai vu dans le Carnet de Scrap (n° 20).

 

merci

 

C'est tout ! Je ne suis pas très "carte", mais il faut bien l'avouer ça rend service et j'arrive même à me faire plaisir !

A bientôt (si j'arrête de trainer en forêt hihihi) !                 

1 signature

   

    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton passage sur mon blog...il y a plein de jolies choses par ici aussi, les cartes sont superbes, très varéies et toutes très belles
Répondre
C
Elles sont trop belles et les cartes ça va vite à faire comme cela ça laisse du temps pour aller se balader bises
Répondre
A
Elles sont délicieuses et encore plus jolies en vrai ;o)<br /> <br /> Merci Catherine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont superbes, j'adore ta première carte, le modèle m'avait tapé dans l'oeil aussi ! Bonnes balades...
Répondre
T
eh eh , de belles lunettes encore une fois ;) bravo pour tes cartes !<br /> <br /> bises ma belle et profite bien de tes balades , on en est toutes là ! on a espéré le beau temps donc, on change un peu nos habitudes ! à très bientôt !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité