Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
2 avril 2015

Une carte "japonisante"

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui un tout petit, petit post, juste pour que mon blog ne s'endorme pas profondément.

Je viens de réaliser une carte pour l'anniversaire d'un jeune homme épris du Japon. Je l'ai faite très vite, j'étais inspirée.

Regardez,

une carte japonisante

D'un peu plus près pour voir les tâches rouges que j'ai faites avec du vernis à ongle pour leur donner du relief et du brillant.

zoom

Pour cette carte j'ai utilisé une chute de papier de la collection "Crazy Doodlings", du cardstock noir,du cardstock blanc, du calque (embossé à chaud), un morceau de ruban de chez Ephéméria (je crois), et du vernis à ongle. Ah j'oubliais ! le bonzaï est un tampon Docrafts.

C'est tout ! Qu'en pensez-vous ?

Bizettes colorées pour résister à la grisaille d'aujourd'hui.

 

                                         1 signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment super jolie. vraiment bravo pour l'idée
Répondre
P
Trop sympa cette carte ! Moi aussi j'adore le japon !^^
Répondre
S
J'en pense qu'elle est superbe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Fan de tout dans cette carte ! Combo, mep, bravo ! <br /> <br /> et merci de ton très gentil commentaire sur mon blog,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une carte super travaillée et pleine de finesse, c'est super joli!
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité