Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
8 avril 2015

Chiquita Banana Lady

Une photo prise le 14 juil. 2013  qui méritait bien d'être scrapée. Alors voila une page juste juste pour le fun, toute gaie, joyeuse (enfin c'est ce que j'ai essayé de faire).

Je vous montre d'abord quelques zoom.

2 zoom

3 zoom

4 zoom

Maintenant la page entière.

1 Chiquita Banana Lady

 

Côté matériel et technique :

  * la fond est un papier Sultane "Tous les jours ou presque".

  * les petites lunettes sont un masking-tape que Tara m'a gentiment envoyé ( je les adore !)

  * l'étiquette brodée "ce jour là" est une étiquette de La Petite Française.

  * les tampons (???) ont été tamponnés à la Stazon sur une feuille de rétroprojection (ainsi ils sont bien nets tout en gardant une grande transparence).

   *  les "gribouillages" noirs sont faits avec du vernis à ongle

Voila, c'est tout. Au début j'étais un peu dubitative et puis finalement je l'aime bien cette page qui part dans tous les sens et son petit côté free.

Chiquita Banana Lady vous embrasse.

              

1 signature

     

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une très jolie page il aurait été dommage de ne pas scraper cette photo qui est trop rigolote
Répondre
S
whouahh quelle page !
Répondre
A
Quel Pep's! Dynamique et belle à souhait! J'aime aussi le jeu des matières!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une page pleine de bonne humeur et de joie de vivre ! Bises
Répondre
T
très jolie page, du pep's!! biz
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité