Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
7 mai 2015

Tournoi limecitron - Défi n° 1

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le tournoi Limecitron.

Pour le défi n° 1, il fallait respecter ce combo

Il fallait également y incorporer du bois, des plumes, un smiley souriant, une moustache, un produit limecitron ; je crois que je n'ai rien oublié et voila ce que ça donne.

1 Smile

D'un peu plus près ça donne ça.

2 zoom

 

Sur cette photo on voit bien le produit limecitron (étiquette "j'aime ton sourire"), un smiley (tampon Azza), des moustaches recouvertes de paillettes noir antracyte, une étoile en bois encrée de rouge, une vraie plume et d'autres dessinées.

3 détail

Les tâches rouges avec leur longue trainée sont des projections de vernis à ongle.

4 détail

Voila c'est tout. Alors ? Vous en pensez quoi ?

Des bisous rouges et bleus à votre intention.

   

1 signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> C'est un vraie réussite!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est une très jolie page, bravo
Répondre
C
Très belle interprétaion!! Jaime ton fond, la photo, le combo parfaitement dosé, superbe!!
Répondre
N
Une superbe page!!! Ce combo j'aime+++ Je viens tout juste de faire une page avec ce même combo;) Beaucoup de consignes!!! TOP!
Répondre
B
Ta page est superbe Sarriette !! Vivement le prochain défi !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité