Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
13 juin 2015

Deux nouvelles pages pour mon Art Journal

Coucou tout le monde !

Mon Art-Journal s'ennuyait depuis un moment sur son étagère. Alors je lui ai fait une petite page recto-verso.

Regardez.

1 souvenirs d'enfance

D'un peu plus près ça donne ça.

2 zoom

3 zoom

De l'autre côté maintenant.

1 all we need is art

Deux petits zoom pour mieux voir.

2 zoom

3 zoom

Cette fois-ci pas de collage, rien que de la patouille, du tampon, de l'embossage à froid, un peu de couture pour l'une d'elles et c'est tout.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon WE, et j'attends avec impatience vos commentaires.

@+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben je vois que tu as craqué pour custom & craft mdr !! en tuot cas bravo, jadore tes pages, tout simplement géniales avec un grooooooos coup de coeur pour la 2° avec le pinceau ! bisous
Répondre
L
Deux très jolies réas !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
j'aime les deux pages, mais peut-être une préférence pour celle au pinceau ... bravo ! bises et à +
Répondre
M
quel boulot ! je suis impressionnée, je ne serais pas capable de créer ainsi ! <br /> <br /> avec une petite préférence pour la seconde...<br /> <br /> bonne fin de we !
Répondre
S
Merci Christiane pour ces encouragements, Au plaisir de te revoir sur ce blog
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité