Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
15 juin 2015

J'ai oublié de vous dire ....

Oui oui, j'ai oublié de vous dire, ou plutôt je n'ai pas pris le temps de faire ce post.

Devinez quoi ? ... le WE des 6 & 7 juin j'ai participé à une super crop animée par Manuela Jamet et Karine Cazenave.  Nous avons réalisé deux albums que je vous présenterai dès qu'il seront finis (très bientôt : celui de Manuela ). 

Mais il n'y a pas que ça !  Pour cette crop il fallait faire un badge avec son nom pour ne pas jouer à la mystérieuse inconnue. Et les cinq plus beaux badges (beaux, ou originaux, ou humouristiques....) étaient récompensés. ET ... le mien a été retenu. Je vous le montre ? Il est monté sur un attrape-rêve (que j'ai fait avec mes dix doigts).

1 le badge

2 détaol

3 détail

Et voila ce que j'ai gagné : un joli kit pour faire un album, offert par Karine Cazenave.

4 le kit de andrine

Et cerise sur le gâteau ! Il y avait une petite tombola,un tirage au sort  ... et ... vous ne vous doutez pas ? ... Si ! si ! j'ai encore été chanceuse. Regardez plutôt.

5 le kit Oldies

Et qu'y a-t-il dans cette magnifique boîte ? Un superbe album, des papiers à tomber, des cartes, des décos ....

6 détail

7 détail

Elle est pas belle la vie ? Moi je trouve que oui !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo
Répondre
G
Bravo !!!! Ton badge est génial et te présente à merveille. la crop devait être super, hâte de voir tes réas ! <br /> <br /> Quelle chanceuse ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super une crop et chanceuse en plus, ton badge est tout mimi bises
Répondre
C
Waouh, c'est super !!!! Bravo à toi. Dis-donc il faut que tu joues au loto avec la chance que tu as !!! Bisous
Répondre
T
Ton badge méritait de gagner il est trop beau! quel bel idée de l'attacher à un attrape reve! La chance t'a sourit, la vie est belle ;) bisou
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité