Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 juin 2015

L'oiseau extaordinaire

HelloOOoo everybody !!!

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle page qui ira dans mon Art journal. J'ai suivi un tutoriel de Françoise Melzani . Voyez ...

couleurs et mixed media: Mon Dinosaure - Art-journal 2015 - semaine 14

Thème 14 de l'art-journal et, cette semaine, j'ouvre les yeux sur le monde des monstres . . . Monstre imaginaire, réel ... A vous, maintenant, de d'imaginer quel sera le vôtre ! Voici le tutoriel dont vous pouvez vous inspirer.

http://couleurs-et-mixedmedia.blogspot.fr

Il fallait imaginer un monstre en suivant ses indications. Il faut dire que son tuto m'a tout de suite inspirée, et j'ai eu énormément de plaisir de le faire.
Donc mon monstre à moi est plutôt un oiseau qui me fait penser à un dodo. Vous savez ? cet oiseau dont sa disparition de notre terre est complètement imputable à l'activité humaine. 

Et ça donne ça :

 

1 un dodo extraordinaire

 

Allez, je vous prête une loupe pour voir de plus près.

 

2 la tête

 

3 détail

 

4 détail

 

Je suis une grande FAN de Françoise, son travail m'inspire toujours, ma magnétise. Si vous aimez la couleur et si vous ne la connaissez pas encore n'hésitez pas à aller sur son blog "Couleurs & Mixed Média", vous ne serez pas déçues.

Big kiss et à très bientôt.

 

1 signature

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli
Répondre
C
ma foi, j'essaierai bien ce tuto !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
UN vrai chef-d'oeuvre! <br /> <br /> Je suis archi-fan!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> xx
Répondre
G
WAOU !! J'adore ces couleurs, les entrelas... fan de ta patouille !
Répondre
B
Ta réa est est vraiment superbe, le dodo renait sous tes doigts, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité