Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
26 juillet 2015

Jeu d 'Été 2015 chez "Rendez-vous Scrap"

Hello, hello ! Y- a encore un peu de monde sur la blogosphère ???

Pour cet été je me suis inscrite au Jeu d 'Été 2015 chez "Rendez-vous Scrap". Allez y faire un tour et participez si le coeur vous en dit, vous verrez c'est plutôt sympa.

Voici quelques unes de mes réalisations.

Consigne n° 6 : Faire une page en suivant les consigne d'un morpion.

J'ai choisi la 1ère ligne horizontale et voici ce que ça donne.

1 - yOU

J'ai essayé de mettre un peu de volume sur cette page (en pensant à la phobie du plat d' Isabelle ^^)

2 - volume

Quelques autres zoom.

3 - plus près

4 - le titre

5 autre zoom

Elle vous plaît ?

Pour la consigne n° 5, il fallait réaliser une boîte. J'ai fait un distributeur de sachets de thé. J'ai trouvé le tuto sur You Tube.

My cup of tea it's you

Elle pas mimi cette boîte ?

La consigne n°2 : "Faire une réalisation en s'inspirant de cette carte.

Donc moi j'ai fait un home déco (à encadrer).

Bord de mer

 

Mais je ne l'encadrerai pas parce que je n'aime pas trop ; mais bon ... je l'ai fait (^^) ...

Après je suis passée à la consigne bonus à 5 points (je fais tout dans le désordre). Là il fallait faire un album carré.

Le mien fait 13 x 13 cm.

1 Let's go

2

Je ne vous en montre pas beaucoup, parce que j'ai l'intention de faire un post rien que pour lui, alors patience.

C'est tout pour aujourd'hui ; je vous ai gâtées, pas vrai ?

Bisous d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ENcore de bien jolies créations ici, bravo
Répondre
T
Bravo pour toutes ces jolies réas. J'aime bcp la boite à thé et l'album carrée :)
Répondre
T
bon eh bien, j'en avais loupé beaucoup et tout est beau !!! comme d'habitude ! ça me donne envie de m'y remettre !!! à + et plein de bises
Répondre
A
Oh oui, tu nous as bien gatées!<br /> <br /> Quelle belle production!<br /> <br /> J'adore tout et particulièrement ta page ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Whaa ! Toutes ces réas sont superbes ! J'adore en particulier le distributeur de thé et le fun magnifiquement maîtrisé de l'album carré !
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité