Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
14 août 2015

Une nouvelle page bien sage.

Hello tout le monde !

Un peu de fraîcheur amenée par un petit orage hier soir, hummmmm ça fait du bien ! Du coup je me suis sentie en forme pour faire une petite page, toute simple, toute sage. Je dis "toute simple, toute sage" parce que je l'ai faite d'un trait, sans difficulté, mais elle n'est peut-être pas si simple, ni si sage que ça. A vous de me dire.

J'ai suivi un sketch proposé par la Fabrik à Scrap l'année dernière.

Sketch

Vous verrez je ne m'en suis pas beaucoup écarté. Donc voici la mienne.

Focus On

Deux petits zoom pour celles qui ne voient pas bien (LOL, en fait c'est moi qui vois mal).

zoom 1

zoom 2

Voili, voilou c'est tout pour aujourd'hui.

Vous en pensez quoi vous ?

Bisettes et RV au prochain post.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce style épuré te va très bien. Bravo c'est super beau
Répondre
G
Je ne peux que craquer !! Elle est graphique comme j'aime, légère et ta photo est super ! Bravo !!
Répondre
M
superbe cette page ...j'aime beaucoup ..très zen !!!avec ton sourire en prime ,
Répondre
M
Toute simple, toute sage, mais très réussie ! Le sketch est très sympa. Bises
Répondre
A
Superbe page! Tout y est si bien équilibré!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité