Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
20 août 2015

Faire-part de naissance.

Hello everybody !

Je vais essayer d'ensoleiller ce  petit matin gris en partageant avec vous une bonne nouvelle ; celle d'une naissance annoncée !

C'est celle d'une association de scrap, mais pas que ... de mixed-média aussi (ce qui est rare), sous la houlette d'Isabelle, "Babioles (et) Absolu" sur le net..  

Tadammmm !!! Le 6 septembre "LES JOLIS PETITS PAPIERS" verront le jour au Forum des Associations de Crosne (Parc Anatole France - de 9h00 à 10 h - Emplacement n°40). Si vous êtes en région parisienne et plus précisément en Essonne ou ses départements limitrophes n'hésitez pas à venir rendre visite à ce beau bébé, la maman Isabelle vous accueillera avec le plus grand plaisir.

image

Alors peut-être à dimanche ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je saute dans mon jet et j'arrrrive...cet aperçu est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ah zut, un peu loin ....
Répondre
M
belle présentation..;je pense que je vais m'en inspirer !!!!
Répondre
B
Ça aurait été avec plaisir mais je suis un peu loin ... j'aime beaucoup l'aperçu, est-ce qu'il est de toi ce papillon ?<br /> <br /> Merci pour l'info :D<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité