Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
28 septembre 2015

Le retour, avec deux protège-cahier.

Coucou ! 

Après un bon mois d'absence sur ce blog je reviens pour vous montrer deux protège-cahier (mixed-média) destinés à des scrapcopines.

Un très grand merci à Mimih (http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/) qui en m'offrant 2  très beaux spécimens, et  en me fournissant quelques conseils, a déclenché cette belle inspiration.

Patouille, collages, tampons, masking-tape, pâte de structure (tout est bon) ...

Le verso du premier et quelques zoom.

1 recto

2 zoom

3 zoom

Puis le verso avec aussi un  zoom. Encore une fois je n'ai pas pu m'empêcher de caser un petit dessin de Françoise Melzani.

4 verso

5 zoom

Et enfin les rabats intérieurs.

6 les rabats intérieurs

Celui-ci est déjà parvenu à sa destinataire.

Maintenant le deuxième. Il a pour thème la nature.

Recto et quelques zoom.

1 - recto

2 zoom

3 - zoom

Les rabats intérieurs.

4 - rabat

5 - rabat

Et pour finir le verso avec gros plan.

6 - verso

7 - zoom

Celui-ci est prêt à partir.

Je vais en commencer un troisième (pour une 3ème scrapcopine), il aura pour thème le voyage.

Voila, c'est tout. Vous en pensez quoi ?

J'ai beaucoup, beaucoup de retard dans mes visites de blogs. Je vais bientôt prendre le temps de rattraper mon retard.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Alexandra pour ce com extrêmement sympatique. Pendant un mois j'ai eu du mal à m’asseoir devant mon écran d'ordinateur : une petite allergie passagère à l'informatique. Ça va mieux.
Répondre
A
Comme ç afait du bien de te retrouver chez toi!<br /> <br /> Tes réas et ta créativité sans limite m'ont réellement manquées<br /> <br /> Ces protège cahiers sont sublimes! Il faut que j'aille voir ça de plus près car je ne connais pas du tout!<br /> <br /> Un grand MERCI<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbes.... bisous !!!
Répondre
C
c'est absolument superbe ! gros coup de coeur pour le second ! quelle super idée ! ingénieuse et originale !!!! bisous !
Répondre
C
Je trouve que c'est genial et tres personnalise comme protège cahier bises
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité