Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
25 octobre 2015

PL - Sem. 7 à 10

Bonjour, bonjour !

Je passe alimenter mon blog qui s'assoupit.   Et je commence par souhaiter la bienvenue aux deux nouvelles abonnées. Surtout ne vous gênez pas pour laisser une petite trace de votre passage sur ce blog.

Vous souvenez-vous ? J'avais commencer un PL (ici) dont vous n'avez pas encore vu beaucoup de pages. Et pourtant il avance (à très petits pas) et je peux vous montrer quelques pages.

J'ai volontairement pris le parti de ne mettre qu'un seul événement (ou non événement) par semaine de façon à ce que le PL reste lisible. Voici ce que ça donne.

Semaine 7 - un de mes chats tient la vedette (le manque de luminosité rend cette page tristounette, en vrai elle ne l'est pas).

1 - sem

2 - sem 7

Semaine _8 - Un autre de mes chat, à son tour, joue le rôle principal sur une page traitée façon BD.

1 - sem 8

Un peu plus près ?

2 - sem 8

Semaine 9 - Je n'aime pas trop cette page là, mais bon ... je l'ai faite alors je la montre. Cette semaine j'avais rhabillé ma fenêtre. Comme vous le voyez mon niveau de couture est au ras des paquerettes.

1 - sem 9

Semaine 10 - Là je vous parle de la pluie et du beau temps, enfin surtout de la pluie.

1 sem 10

2 sem 10

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Vous l'aurez remarqué je ne suis pas en avance, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais je vous rassure : chaque semaine (jusqu'à aujourd'hui) a son dossier dans mon PC avec photos et notes. Il faut juste que que mette tout ça en scène.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala, quel courage de faire un PL ! J'ai déjà du mal à développer mes photos pour des albums. Et bravo pour tes pages, elle sont supers! Évidemment, j'adore les chats, donc je suis fan ! Elles ont toutes un côté poétique et enfantin qui me séduit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de jolies pages et j'aime bien le format qui change de tous les PL que l'on peut voir ;)
Répondre
B
Je ne me suis jamais tentée à l’exercice d'un PL. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve le tien vraiment extra. Il est vivant et plein de charme. Tes pages me plaisent beaucoup !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Ton PL me manquait!!<br /> <br /> Très jolies pages avec toujours un réel sens artistique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très sympa. Je n'aurais jamais le courage de m'y tenir alors bravo.
Répondre
Le carnet de scrap de Sarriette
Publicité
Le carnet de scrap de Sarriette
Newsletter
Archives
Publicité